Concours ravigotez votre été Canada Dry

ce concours est réservé aux résidents canadiens

et est RÉGI par la loi canadienne

Les tarifs de données standard s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au Concours au moyen d’un appareil mobile. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services pour connaître les tarifs et les renseignements sur le plan de service avant la participation avec l’appareil mobile.

  1. DATES CLÉS : 

Le concours Ravigotez votre été Canada Dry (le « Concours ») vous est offert par Canada Dry Mott’s Inc. (l’« Organisateur ») et commence le 5 juillet 2021 à 12 h 00 s Heure de l’Est (« HE ») et se termine le 11 juillet 2021 à 11 h 59 min 59 s HE (la « Période du Concours »). Aux fins du présent Règlement officiel (le « Règlement »), une « Journée » est définie comme commençant à 12 h 00 HE et se terminant à 11 h 59 min 59 s HE le jour suivant, sauf pour les dates de début et de fin du Concours. 

2. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert à toute personne résidant au Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de sa participation dans le Concours. Sont exclus les employés, représentants, agents, dirigeants ou administrateurs (et ceux avec qui ces personnes vivent, liés ou non) de l’Organisateur, ses divisions, ses filiales, ses entités associées et affiliées, ses embouteilleurs, ses centres de rachat/de recyclage, ses fournisseurs de prix, ses agences de publicité/promotion et toute autre personne, entité ou entités participant au développement, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties du concours ») ne sont pas admissibles au Concours.

3. ACCEPTATION D’ÊTRE JURIDIQUEMENT LIÉE PAR LE RÈGLEMENT :

En participant à ce Concours, vous indiquez que vous avez lu et accepté d’être juridiquement lié par le présent Règlement.

Les Parties du concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables et n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit relativement aux Participation en retard, perdues, mal acheminées, retardées ou incomplètes (qui sont toutes nulles). 

4. COMMENT PARTICIPER : 

AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer au Concours, suivez la page Instagram de Canada Dry (@canadadry.canada), aimez la publication du Concours et identifiez un (1) ami par participation (la « Participation » et collectivement, les « Participations ») dans la section des commentaires. Il n’est pas nécessaire de publier de contenu ou d’étiquettes additionnels autres que ceux indiqués ci-dessus. Pour une participation supplémentaire, les consommateurs peuvent partager la publication du Concours sur leur histoire et étiqueter @canadadry.canada (les participations supplémentaires sont uniquement admissibles pour les comptes Instagram qui sont des comptes Instagram publics).

REMARQUE : Des frais de messagerie texte peuvent s’appliquer en fonction du fournisseur d’appareils mobiles et le forfait de la messagerie texte du participant. Ces frais relèvent de la responsabilité du participant/titulaire du compte. La messagerie texte peut ne pas être disponible dans toutes les régions ou avec tous les fournisseurs de services mobiles. Le participant doit être la personne dont le nom est celui qui est enregistré sur le dispositif mobile utilisé pour participer au Concours au moyen d’un appareil mobile (le « Titulaire du compte mobile ») ou avoir l’autorisation expresse du Titulaire du compte mobile. Les inscriptions effectuées au moyen d’un appareil mobile sans l’autorisation du Titulaire du compte mobile peuvent être disqualifiées, à la seule et entière discrétion de l’Organisateur.

5. RÈGLES SUPPLÉMENTAIRES :

Aucun limite de Participations par compte et une (1) participation supplémentaire par jour par compte Instagram public. S’il est découvert par l’Organisateur (à l’aide d’éléments de preuve ou d’autres renseignements mis à sa disposition ou autrement découverts par l’Organisateur) qu’une personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel et/ou tout système automatisé, macro, script, robotique ou autre système ou programme, et/ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation par l’Organisateur de la lettre et de l’esprit du présent Règlement pour participer à ce Concours ou le perturber (le tout tel que déterminé par l’Organisateur à sa seule et absolue discrétion); alors il / elle pourra être disqualifié du Concours à la seule et entière discrétion de l’Organisateur. 

6. VÉRIFICATION :

Toutes les Participations peuvent être vérifiées à tout moment et pour quelque raison que ce soit. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable par l’Organisateur, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : (i) aux fins de vérification de l’admissibilité d’une personne à participer à ce Concours ; (ii) pour vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité d’une Participation et/ou d’autres renseignements inscrits (ou prétendument inscrits) aux fins du présent Concours ; et/ou (iii) pour toute autre raison que l’Organisateur juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, aux fins de l’administration du Concours conformément à son interprétation de la lettre et de l’esprit du présent Règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction entière de l’Organisateur dans le délai prescrit par l’Organisateur peut entraîner la disqualification à la seule et entière discrétion de l’Organisateur. Le seul facteur déterminant du temps aux fins du présent Concours sera le ou les dispositifs de chronométrage officiel utilisés par l’Organisateur. Une preuve de transmission (captures ou saisies d’écran, etc.) ou tentative de transmission d’une Participation, ou d’une tentative de Participation ou de toute communication ne constitue pas une preuve de livraison ou de réception par l’Organisateur.

7. PRIX : 

Il y a un (1) prix (le « Prix ») à gagner, comprenant deux (2) paquets de 12 Sodas club Canada Dry, deux (2) paquets de 12 Sodas club Orange-mandarine Canada Dry, deux (2) paquets de 12 Sodas club Citron-lime, deux (2) paquets de 12 Sodas gingembre Canada Dry, et deux (2) paquets de 12 Sodas toniques Canada Dry.

Le prix a une valeur au détail approximative de 69,90$ CA.

Le Prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, cédé ou converti en espèces (sauf si l’Organisateur l’autorise expressément à sa seule et entière discrétion). Aucune substitution sauf au choix de l’Organisateur. Le prix n’est pas échangeable contre sa valeur monétaire.

Sans limiter la portée générale de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au prix: (i) les autres détails du prix seront à la seule et absolue discrétion du commanditaire et sous réserve de disponibilité; et (ii) le gagnant confirmé du prix est seul responsable de toutes les dépenses qui ne sont pas spécifiquement et expressément incluses dans la description du prix ci-dessus.

Aucune des Parties exonérées ne fait de représentation ou n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité ou à l’adéquation d’un prix décerné dans le cadre du Concours. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, chaque gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ou elle ne peut pas demander un remboursement ni poursuivre aucun recours légal ou équitable auprès du commanditaire ni de l’une des Parties exonérées si son prix ne convient pas son objectif ou est en aucune façon insatisfaisant. Pour plus de certitude et pour éviter tout doute, en acceptant un prix, chaque gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre les Parties exonérées si le prix ou un élément de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant, en tout ou en partie.

8. PROCESSUS DE SÉLECTION DES GAGNANTS DE PRIX ADMISSIBLES :

Le 22 février 2021 (la « Date du tirage au sort ») à Toronto, Ontario, vers 12 h 00. ET, un (1) participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement.

9. PROCESSUS DE NOTIFICATION DU GAGNANT :

L’Organisateur fera au moins deux (2) tentatives pour communiquer avec le gagnant admissible (en utilisant les renseignements disponibles à l’Organisateur) via Instagram dans les 24 heures suivants la sélection comme gagnant admissible. Si un gagnant admissible ne peut pas être contacté dans les 24 heures suivants la première tentative de communication de l’Organisateur, ou s’il y a un retour de toute notification en tant que non livrable et/ou si aucune réponse n’est reçue à toute correspondance, le gagnant admissible pourra, à la seule et entière discrétion de l’Organisateur, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, devra renoncer à l’ensemble des droits du Prix applicable) et l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre gagnant admissible conformément aux procédures applicables énoncées dans le présent Règlement (auquel cas les dispositions précédentes du présent article s’appliquent à ce gagnant admissible nouvellement sélectionné). 

10. PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT :

PERSONNE N’EST GAGNANT À MOINS QUE L’ORGANISATEUR LE CONFIRME OFFICIELLEMENT EN TANT QUE GAGNANT CONFORMÉMENT À CE RÈGLEMENT, MÊME SI CETTE ENTITÉ EST ANNONCÉE COMME GAGNANT OU GAGNANT ADMISSIBLE. Avant d’être déclaré GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant admissible devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à la seule et entière discrétion de l’Organisateur, être administrée en ligne, par courriel ou par tout autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et renonciation de l’Organisateur). En participant au Concours et en acceptant le Prix, le gagnant admissible, par les présentes : (i) atteste la conformité au présent Règlement ; (ii) reconnaît l’acceptation du Prix applicable (tel qu’attribué) ; (iii) dégage les Parties exonérées de toute responsabilité en lien avec ce Concours, sa participation à ce Concours et/ou l’attribution et l’utilisation/la mauvaise utilisation du Prix applicable ou toute partie de celui-ci ; (iv) accepte la publication, la reproduction et / ou toute autre utilisation de son nom, adresse, voix, déclarations sur le Concours et / ou photographie ou autre ressemblance sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou publicité réalisée par ou pour de l’Organisateur de quelque manière ou support que ce soit, y compris l’imprimé, la diffusion ou Internet.  REMARQUE IMPORTANTE : L’Organisateur peut, à sa seule et entière discrétion, demander à un gagnant admissible de signer et de retourner le formulaire de déclaration et renonciation de l’Organisateur avant de confirmer le gagnant admissible en tant que gagnant confirmé conformément au présent Règlement. Si un gagnant admissible : (a) omet de répondre correctement à la question d’habileté; (b) omet de signer et de retourner correctement tout document requis du Concours dans le délai requis; (c) ne peut pas accepter (ou ne veut pas accepter) le Prix applicable (tel qu’il a été attribué) pour quelque raison que ce soit; et/ou d) est considéré comme contrevenant au présent Règlement (tel que déterminé par l’Organisateur à sa seule et entière discrétion); il sera disqualifié (et perdra tous les droits sur le Prix applicable) et l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de choisir un autre gagnant admissible conformément aux procédures applicables énoncées dans le présent Règlement (auquel cas les dispositions précédentes du présent article s’appliquent à ce gagnant admissible nouvellement sélectionné). 

11. CONDITIONS GÉNÉRALES : 

Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions de l’Organisateur concernant tous les aspects du présent Concours sont définitives et lient tous les participants sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR L’ORGANISATEUR COMME CONTREVENANT À L’INTERPRÉTATION DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DE CE RÈGLEMENT PAR L’ORGANISATEUR POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SOUMISE À UNE DISQUALIFICATION À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DE L’ORGANISATEUR À TOUT MOMENT. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier toute personne qu’elle juge enfreindre le présent Règlement. L’Organisateur se réserve le droit de refuser une Participation et/ou une demande de coupon à toute personne dont l’admissibilité est en cause ou qui a été disqualifiée ou qui est autrement inadmissible à la participation. À sa seule et entière discrétion l’Organisateur peut disqualifier toute personne qui agit de quelque façon que ce soit pour menacer ou agresser ou harceler toute personne et annuler la Participation. 

Les Parties exonérées ne seront pas tenues responsables : (i) de toute défaillance d’un site Web ou d’une plateforme pendant ou après le Concours; (ii) de tout dysfonctionnement technique ou autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, à des systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel informatique ou logiciel; (iii) de l’échec de la réception, la saisie, l’enregistrement ou le fonctionnement adéquat de tout renseignement ou matériel, quel qu’il soit et pour quelque raison que ce soit, notamment les problèmes techniques ou l’engorgement du réseau Internet ou sur un site Web; (iv) de toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur ou à un autre appareil d’un Participant ou d’une autre personne lié ou résultant de sa participation au Concours; (v) de toute personne identifiée par erreur comme gagnant ou gagnant admissible; et/ou (vi) de toute combinaison de ce qui précède. 

L’Organisateur se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de retirer, modifier ou suspendre le présent Concours (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, dans le cas d’une cause indépendante de la volonté raisonnable de l’Organisateur qui interfère avec la bonne conduite du présent Concours, conformément au présent Règlement, y compris, sans s’y limiter, tout problème, erreur, altération, intervention non autorisée, fraude ou échec de quelque nature que ce soit. Toute tentative de compromettre le déroulement légitime du présent Concours de quelque façon que ce soit (telle que déterminée par l’Organisateur à sa seule et entière discrétion) peut constituer une violation des lois criminelles et civiles et si une telle tentative est faite, l’Organisateur se réserve le droit de demander des recours et des dommages dans toute la mesure permise par la loi. L’Organisateur se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou de modifier ce Règlement, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur d’administration ou d’une autre erreur de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les causes envisagées dans le présent paragraphe. Sans limiter la généralité de ce qui précède, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de faire passer un autre test de compétence tel qu’il le juge approprié en fonction des circonstances et/ou de se conformer à la loi applicable.

Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie pour une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis au conseil uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord. 

Si en raison d’une erreur d’impression, de production, en ligne, sur Internet, informatique ou d’une autre erreur de quelque nature que ce soit, le nombre de Prix réclamés est supérieur à celui prévu pour être distribué ou attribué conformément au présent Règlement, alors, en plus d’avoir le droit de mettre fin immédiatement au Concours, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’annuler les réclamations de prix non valides et/ou d’effectuer un tirage au sort parmi tous les demandeurs admissibles pour attribuer le bon nombre de Prix. En aucun cas, l’Organisateur ou l’une des Parties exonérées ne sera responsable de plus que le nombre, le type et la valeur des Prix comme indiqués dans le présent Règlement.

En participant à ce Concours, chaque participant consent expressément à ce que l’Organisateur, ses mandataires et/ou ses représentants conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis uniquement aux fins de l’administration du Concours et conformément à la politique de confidentialité de l’Organisateur (disponible au : https://www.keurig.ca/fr/content/privacy-policy). La présente section ne limite aucun autre consentement qu’une personne peut fournir à l’Organisateur ou à d’autres personnes relativement à la collecte, à l’utilisation et/ou à la divulgation de leurs renseignements personnels.

L’Organisateur se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’ajuster les dates, les délais et/ou les autres mécanismes du Concours prévus au présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par l’Organisateur, à des fins de vérification de la conformité de tout participant et/ou de toute autre information ou matériel avec le présent Règlement, ou à la suite de tout problème, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon l’avis de l’Organisateur, à sa seule et entière discrétion, affecte la bonne administration du Concours tel qu’il soit envisagé dans le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités et conditions de cette version française du Règlement et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le ou les Sites Web, la version anglaise du présent Règlement, la publicité au point de vente, télévisée, imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation du présent Règlement donnée par un représentant de l’Organisateur, les modalités et conditions de la version anglaise du Règlement prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans l’éventualité où une disposition serait jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent Règlement demeurera en vigueur et sera interprété conformément aux modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans les présentes.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous les problèmes et toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement ou les droits et obligations des Participants, de l’Organisateur ou de l’une des Parties exonérées en lien avec le Concours seront régis et interprétés conformément aux lois locales de la province d’Ontario et aux lois fédérales du Canada applicables à ce Concours, sans égard à tout droit de loi ou à toute disposition de conflit de lois qui pourrait entraîner l’application des lois de toute autre juridiction. Les parties consentent par les présentes à la juridiction et à l’emplacement exclusifs des tribunaux situés en Ontario dans toute action visant à appliquer (ou autrement se rapportant) le présent Règlement ou se rapportant à ce Concours. 

© 2021, Canada Dry Mott’s Inc. Tous droits réservés.