Notre histoire

L’histoire de Canada Dry a commencé en 1890, quand un chimiste innovant de Toronto, John J. McLaughlin, a commencé à vendre son propre soda.

Il a continué ses expériences, développant et testant de nouvelles recettes jusqu’à ce qu’un jour, 14 ans plus tard, il perfectionne la formule de son nouveau produit : le Soda Gingembre Canada Dry.

Au fil des ans, la popularité de Canada Dry a grandi, lentement mais sûrement. Ensuite la Prohibition est arrivée. Les ventes du Soda Gingembre Canada Dry ont alors explosé! Les gens aimaient déguster les produits Canada Dry seuls, mais aussi les utiliser pour la distillation maison.

Connaissant un succès au Canada et aux États-Unis, Canada Dry a poursuivi l’héritage empreint d’innovation de John McLaughlin, tout d’abord en lançant le Soda Club et le Soda Tonique dans les années 1930, puis en devenant, dans les années 1950 et 1960, la première grande société de boissons gazeuses à proposer des boissons sans sucre et à utiliser des cannettes au lieu des bouteilles.

Plus de 130 ans plus tard, la tradition d’innovation se poursuit avec le lancement continuel de nouveaux produits tous aussi rafraîchissants et délicieux que le Soda Gingembre Pale Canada Dry original.

De la collection Premium pour les cocktails aux saveurs à édition limitée comme le Soda Gingembre aux Canneberges et le Soda Gingembre à la Limonade, Canada Dry demeure sans surprise la marque préférée des Canadiens pour se détendre et se rafraîchir!

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Abonnez-vous pour recevoir les offres de Canada Dry par courriel